%PM, %28 %575 %2017 %13:%Nov

Assemblée Générale du 24 novembre 2017

Le 24 novembre 2017 s’est tenue au Château de Salles notre Assemblée Générale.

Devant une assistance plus nombreuse que les années passées, Jean Luc Nourisson, Président a ouvert la séance, en remerciant au préalable Jean Louis BRUN et Franck PERIE qui se retirent après de nombreuses années au sein du comité.
Lors de son rapport moral il a :
- remercié l’ensemble des membres du bureau pour l’exceptionnelle année de travail bénévole réalisée, ainsi que le directeur et les trois jardiniers. (14 réunions de bureau, 30 réunions pour la commission sportive et la commission informatique), sans oublier les bénévoles du club qui ont œuvré pour le bon fonctionnement de celui-ci.
- cité les travaux de l'année passée : Le green et les abords du trou 7 entièrement remodelés, l'agrandissement de la pièce d'eau constituant la réserve pour l'arrosage estival et les buttes encadrant le green des trous 12 et 16. La réfection totale du pont du trou 1 ainsi que celle des marquages des distances à 90 mètres et à 135 mètres des greens. Et ceux programmés pour l'année 2018 : Changement du programmateur pour la gestion de l’arrosage, réfection des ponts, etc..
Après quoi il a donné la parole aux différents responsables :
Les comptes rendus concernaient : les activités diverses et caritatives du Club, l’école de golf : Deux jeunes se distinguent Haritina et Harilala Raherindraibe qui ont gagné ou ont eu d'excellents classements dans de nombreux grands prix jeunes ou adultes, les compétitions sportives, le fonctionnement général du club (adhérents, travaux, parcours, etc.), le rapport financier (approuvé à l’unanimité) et le site internet qui a tout le long de l’année rendu compte de l’ensemble des activités du club.
Il faut noter que lors de la présentation du budget prévisionnel il a été voté une augmentation de 2% des cotisations.
À l’issue de ces présentations Il a été procédé à l’élection des membres du comité : sont réélus : Jean Luc Nourisson, André Morizet, Jean Luc Brugière, Gilles Rivière, Frédéric Girot, Jean Claude Leroux et Gaby Gaben. Sont élus : Louise Gasnault et Pierre Combourieu.
Pour clore la séance il a été remis les trophées à :
Pierre Combourieu, champion du club 2017
Haritina Raherindraibé championne du club 2017
Michel Kusnierek vainqueur du championnat de match play et Scott Collin, finaliste
Pierre Château vainqueur du championnat complémentaire de Match Play.
L’Assemblé Générale s’est terminé par un excellent repas proposé par l’équipe de M. Christian Vabret, nouveau responsable du Château de Salles, tout cela dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Météo

Ensoleillé